Les Chambres



Autrefois résidence de villégiature,

les 5 chambres disposent toutes de salles d’eau privatives avec wc, baignoires et/ou cabines de douche. Elles sont bien entendu équipées de literies confortables et récentes ainsi que de meubles de styles datant de différentes époques.


Décorées dans un style ancien, 4 d’entre elles donnent sur le parc dont la suite « La Terrasse » qui dispose d’une large terrasse avec vue sur le jardin à la française ainsi que de 4 couchages répartis dans 2 chambres. La chambre « la Garenne » est quant à elle face au potager avec une vue en arrière-plan sur une prairie que se partagent lièvres, lapins et parfois même des chevaux.



2 suites familiales pour 4 personnes



La Suite La Terrasse

Cette suite est constituée de 2 chambres communicantes dont une chambre avec un lit double et l'autre avec 2 lits simples. Cette suite dispose d'une salle de bain et d'un corridor d'accès privatif depuis le palier du 1er étage. 


La Suite Bel-Air & La Garenne

Ces 2 chambres doubles sont communicantes et réservables individuellement. Cette suite dispose de 2 salle d'eau et d'un corridor d'accès privatif depuis le palier du 2ème étage.





Chambre Suite La Terrasse, Domaine des Thomins.

Suite La Terrasse




Chambre double, les Bellevues, Domaine des Thomins.

Les Bellevues




Bel-Air, Chambre double avec canapé.

Bel-Air






La Garenne, Domaine des Thomins, chambre deux personnes.

La Garenne




La Haute Poidevinière, chambre deux personnes, Domaine des Thomins.

La Haute Poidevinière